Manga-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans le forum de l'univers des mangas !! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AMV :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukiiii-X3

Yukiiii-X3


Messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

AMV  :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^} Empty
MessageSujet: AMV :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^}   AMV  :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^} EmptySam 21 Aoû - 20:40

Bon ben ici ce sera pour partager quelque Amv de manga qu'on a adorer Smile

Je commence par celui ci Smile un Amv de twinkle star Smile Vive Sakuya X Yuuri <3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yukiiii-X3.skyblog.com
Koyuki-chan

Koyuki-chan


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez les lutins :D

AMV  :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^} Empty
MessageSujet: Re: AMV :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^}   AMV  :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^} EmptySam 21 Aoû - 21:04



SUBLIME !! *OO*
J'adore l'AMV, il est bien fait, surtout en sachant que l'anime de Twinkle Stars n'existe pas (donc pas vraiment simple de faire un AMV ^^)
Yuuri!! ♥.♥ VIVE Yuuri <3 Avec son petit visage d'ange et son doux sourire radieux *-* (Oui je n'emporte un peu XD). Et Sakuya, elle est trop mignonne ! Ta envie de lui faire des câlin quand tu lis le manga ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yukiiii-X3

Yukiiii-X3


Messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

AMV  :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^} Empty
MessageSujet: Re: AMV :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^}   AMV  :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^} EmptySam 21 Aoû - 21:13

Xd j'aime pas trop le manga mais j'adore les personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yukiiii-X3.skyblog.com
MINAchan

MINAchan


Messages : 348
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le Village des Schtroumfs !

AMV  :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^} Empty
MessageSujet: Re: AMV :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^}   AMV  :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^} EmptySam 21 Aoû - 21:55

Roooh ♥ C'est tout mimi comme AMV :)
Revenir en haut Aller en bas
http://COWlambo.skyrock.com
Ysae

Ysae


Messages : 325
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30

AMV  :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^} Empty
MessageSujet: Re: AMV :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^}   AMV  :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^} EmptyDim 22 Aoû - 12:47

Magnifique ~ !
Twinkle Stars ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yukiiii-X3

Yukiiii-X3


Messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

AMV  :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^} Empty
MessageSujet: Re: AMV :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^}   AMV  :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^} EmptyDim 22 Aoû - 19:54

Et voici un autre de twinkle stars que j'aimait bien Smile
Cette fois ci du couple Sakuya X Chihiro Smile



Mettez aussi des AMV Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yukiiii-X3.skyblog.com
Ysae

Ysae


Messages : 325
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30

AMV  :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^} Empty
MessageSujet: Re: AMV :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^}   AMV  :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^} EmptyDim 22 Aoû - 20:11

Elle est très belle aussi : )

------



Dernière édition par Ysae le Dim 22 Aoû - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiiii-X3

Yukiiii-X3


Messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

AMV  :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^} Empty
MessageSujet: Re: AMV :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^}   AMV  :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^} EmptyDim 22 Aoû - 20:17

Il est trop bien ton Amv
par contre je connais pas le manga XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yukiiii-X3.skyblog.com
Ysae

Ysae


Messages : 325
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30

AMV  :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^} Empty
MessageSujet: Re: AMV :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^}   AMV  :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^} EmptyDim 22 Aoû - 20:31

Moi aussi j'aime bien ^^ (l'anime c'est Baccano!)



Revenir en haut Aller en bas
Yukiiii-X3

Yukiiii-X3


Messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

AMV  :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^} Empty
MessageSujet: Re: AMV :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^}   AMV  :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^} EmptyLun 23 Aoû - 11:00

Jadore les deux AMV Smile
Il sont trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yukiiii-X3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





AMV  :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^} Empty
MessageSujet: Re: AMV :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^}   AMV  :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV :) {je savais pas ou je pouvais le mettre ^^ alors je met dans cette categorie ^^}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon a moi alors
» Yukiiii-X3 est dans la place Yeah :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Style :: Montages ou image-
Sauter vers: