Manga-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez dans le forum de l'univers des mangas !! ^^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.

Aller en bas 
+3
MlleMangas
Yukiiii-X3
Hoshie-Rin
7 participants
AuteurMessage
Hoshie-Rin

Hoshie-Rin


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Bikini Bottom 8)

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyLun 16 Aoû - 18:36

* Ampoule qui s'allume * Oyé , Oyé !
Heey , je me présente Rin , et je suis une BAKA Fan de mangas !
J'aime Soul Eater .. la coupe de Black Star n'est pas symétrique .. ARHGGG *sort* , je précise que l'abus de Soul Eater et mauvais pour la santé U__U , oui continuons j'aime tous les mangas ! Vous me dirais TOUUS ??!!
Enfin j'aime tous ceux que j'connait !
J'aime aussi le graphisme , ET LE DESSIN ! Je suis la réincarnation de Leonard de Vinci Une amatrice compulsive 8D

Je crois que c'est fini ( Il était tant ) , MAIS t'es qui toi D'abbord ?!! ( Tu t'souviens pas je suis ta consciencE
revenue de chez Ta tante ) * Lui saute au coup * AHH comme tu m'a manqué !! ( ARRRRHGGG tu m'étouffe )

Elle va se tairee * Rideau *

:]



Dernière édition par Hoshie-Rin le Lun 16 Aoû - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukiiii-X3

Yukiiii-X3


Messages : 101
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyLun 16 Aoû - 18:37

Xd trop drole ta presentation Smile
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Yukiiii-X3.skyblog.com
MlleMangas
Admin
MlleMangas


Messages : 157
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : chez les mangas x)

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyLun 16 Aoû - 18:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-manga.forumgratuit.org
Ysae

Ysae


Messages : 325
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyLun 16 Aoû - 18:39

Hoshie-Rin a écrit:
je précise que l'abus de Soul Eater et mauvais pour la santé U__U
Naaan ! Tu crois que je suis condamnée ? ;__;

Welcome sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
xxx--Mangas-Love--xxx

xxx--Mangas-Love--xxx


Messages : 56
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyLun 16 Aoû - 18:40

- Bienvenue !! =DD Même si j'étais venue il y a pas longtemps u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx--Mangas-Love--xxx.skyrock.com/
MINAchan

MINAchan


Messages : 348
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le Village des Schtroumfs !

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyLun 16 Aoû - 18:40

Oui ♥ Une autre fille avec une Conscience ! Je t'aime *SBAAF*
Enfin bref, WELCOME in this forum de tarée ! Pour te souhaitée la bienvenue je vais te chantée la chanson du film de Bob l'éponge !
Mais non ! Je rigole X'D »drôle de façon de rigoler»
Revenir en haut Aller en bas
http://COWlambo.skyrock.com
Hoshie-Rin

Hoshie-Rin


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Bikini Bottom 8)

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyLun 16 Aoû - 18:44

Hey , Mercii !
Ysae , Nan ne t'inquiéte pas tu n'es pas encore condamnée , Car Sinon moi on aurait déjà fait mon deuil 8D
Ma conscience se prénomme Ermintrude 8D et toi ,
Un Forum de Tarée j'ai enfin trouvé ma Famille * Pleure à chaude l'arme ( ou pas ) *
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-chan

Koyuki-chan


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez les lutins :D

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyLun 16 Aoû - 18:46

Salut!
Bienvenue Hoshie-Rin
J'adore ta présentation ♥ xD

MINAchan n'en peux plus avec son bob XD
Revenir en haut Aller en bas
MINAchan

MINAchan


Messages : 348
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le Village des Schtroumfs !

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyLun 16 Aoû - 18:47

Ermintrude. . . moi elle s'appelle Jackeline (elle prend la forme du tronçonneuse quand elle vient sur Terre).
Hoshie-Rin + MINAchan + Un Forum de tarée = SUPER ♥ Hoshie-Rin dans mes Bras *OO* »moi je te dirais de pas y allée U____U»
Revenir en haut Aller en bas
http://COWlambo.skyrock.com
Hoshie-Rin

Hoshie-Rin


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Bikini Bottom 8)

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyLun 16 Aoû - 18:51

Mercii !! Bob lui au moins il est symétrique U_U * s'assome *
* Ampoule qui s'allume reviens de son assomement * (
Et Hayate dans ton avatar tu peut me dire la police de Hayate-chan Pleasee ¨O¨
Revenir en haut Aller en bas
Hoshie-Rin

Hoshie-Rin


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Bikini Bottom 8)

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyLun 16 Aoû - 18:53

MINAchan Veut tu être ma Baka-sister , un duo de Tarée quoi 8D * SBAFFF *
( Et .. et .. MOI x'OOO ) Ermintrude tu sort !!! Je suis aussi sadique MOUUAHHAAA * sort un lance flamme de sa poche * xDD
Revenir en haut Aller en bas
MINAchan

MINAchan


Messages : 348
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le Village des Schtroumfs !

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyLun 16 Aoû - 18:57

Hoshie-Rin. . . OUI j'accepte :'D
T'as vue ça un peu ! Bob il est SY-ME-TRI-QUE ! Sa ferait plais a Kid de voir ça XD

Koyuki, quand tu m'as dit que tu connaissais pas la Chanson j'ai eue un besoin urgent de le réécoutée et maintenant résultat. . . je l'ai dans la tête ><'
Mais bon. . . j'aime cette chanson ! Allé tous en Cœur : Chui un Gl-*SBAAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://COWlambo.skyrock.com
Hoshie-Rin

Hoshie-Rin


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Bikini Bottom 8)

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyLun 16 Aoû - 19:02

Youpii , Youpii j'ai une Sister-Baka ? Lalaaaaaaalalaa * avec des fleurs *

*Blanc* , Ermintrude le haut de l'ecole shibusen xDD
Ermintrude tu fait quoi je veux plus te voir !! * Se jette tombe dans des fleurs SUICIDE foiré --' , en bas Jackeline ( t'a conscience ) , Vont t'elle elle aussi devenir Baka sister elle aussi .. A suisvre si y 'a une suite u__u 8D
Revenir en haut Aller en bas
MINAchan

MINAchan


Messages : 348
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le Village des Schtroumfs !

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyLun 16 Aoû - 19:07

JACKELINE ♫ Come on girl ! Tcheq your body ! Hey~ tcheq your b-**SBAAF**
Hahum oui ! La suite. . . Pense pense pense ! (Bwaah on dirait Winnie ♥)
Arghf' la suite éwwè Jackeline veux-tu prendre pour épouse Erm. . . NAAAAAN ! C'est pas ça °_____°
Tu veux devenir amie avec Ermintrude =D (. . .) Pas de réponse ! On va prendre ça pour un Oui U___U
Revenir en haut Aller en bas
http://COWlambo.skyrock.com
Hoshie-Rin

Hoshie-Rin


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Bikini Bottom 8)

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyLun 16 Aoû - 19:13

Darby è_é c'est une conne * TAKEEN PUNNCH *
Ermintrudee et Jackeline , on ne saura jamais si leur silence était une preuve d'amitier mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Ysae

Ysae


Messages : 325
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyLun 16 Aoû - 19:15

Hoshie-Rin a écrit:
Ysae , Nan ne t'inquiéte pas tu n'es pas encore condamnée , Car Sinon moi on aurait déjà fait mon deuil 8D
Ouf !! xD

Hoshie-Rin, MINAchan : vos consciences ont des noms bizarres x)
Revenir en haut Aller en bas
MINAchan

MINAchan


Messages : 348
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le Village des Schtroumfs !

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyLun 16 Aoû - 19:33

Tu trouves qu'elle a un nom bizarre ? Mais bon, tant que c'est que ça XD
*regard meurtrier* Haha~ tiens en parlant d'elle. . . J- je dois. . . partir !! Mouhaha Jackeline me tape pas °O°
Revenir en haut Aller en bas
http://COWlambo.skyrock.com
Hoshie-Rin

Hoshie-Rin


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Bikini Bottom 8)

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyLun 16 Aoû - 19:38

J'avoue que c'est Bizarre sa fait un peu petite fille de Bonaparte * sort * U__U
( QU'A TU DIT !!! ) * Se transforme en Super Sayen * Nan , Ermintrude j'ai dit que Ermintrude c'était la plus Jouliiie de toute les conscience !! ..
C'est faut bien , en plus elle danse comme une soupière on dirait un POUX géant :O
* Bruit de la tronsonneuse qui retentit * * FRISSON *
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki-chan

Koyuki-chan


Messages : 141
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez les lutins :D

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyLun 16 Aoû - 19:43


"POUX géant" Mon dieu ... BEURK !! xD
Revenir en haut Aller en bas
MINAchan

MINAchan


Messages : 348
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le Village des Schtroumfs !

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyLun 16 Aoû - 19:45

Poux Géant. . . attention ça devient gore par ici !
Woaa ♥ Hoshie-Rin vit a Bikini Bottom comme Bob *_________*
AMIIE ! *court comme une dératée* Yahahaha ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://COWlambo.skyrock.com
Hoshie-Rin

Hoshie-Rin


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Bikini Bottom 8)

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyLun 16 Aoû - 19:48

Oui , et Carlo est un Connard et qu'il arrête de nous faire chier avec " sa Clarinette "
Notre saluut , c'est Ah que Coucou 8D * sourire de BAKA *
Revenir en haut Aller en bas
MINAchan

MINAchan


Messages : 348
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le Village des Schtroumfs !

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyLun 16 Aoû - 19:51

Ah que Coucou me voilà Very Happy Héééé~
Je l'aime pas Carlo U_____U Il est . . . il est . . . il est voila quoi !
» vive les explication explicatives U____U »
Revenir en haut Aller en bas
http://COWlambo.skyrock.com
Hoshie-Rin

Hoshie-Rin


Messages : 16
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : Bikini Bottom 8)

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyLun 16 Aoû - 19:56

HAHA xD
Koyuki , MinaChan auriez vous des adresses MSN pour que je puisse vous ajouté dans mon MSN spécial Forum , blogs x)
Envoyez pas MP please 8D
Revenir en haut Aller en bas
MINAchan

MINAchan


Messages : 348
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28
Localisation : Dans le Village des Schtroumfs !

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyLun 16 Aoû - 20:41

Ah que Coucou que Bien sur **SBAAF**
Hum, mais certainement très chère amie, je puis bien sur vous envoyée la Mienne.
Salutation, MINAchan.
Revenir en haut Aller en bas
http://COWlambo.skyrock.com
xxx--Mangas-Love--xxx

xxx--Mangas-Love--xxx


Messages : 56
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France

Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  EmptyJeu 19 Aoû - 17:58

- Désolé , mais ce n'est pas moi qui ai fait l'avatar >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx--Mangas-Love--xxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.    Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'une Baka * ZBAAAF * Non .. Euh présentation d'Hoshie-Rin je vous prie u_u.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAKA HAYATE-CHAN !!! Hihi !! BAKA POWAAAAAAAAAAAA
» Auriez vous , la très cher amabilité de cliqué sur ce poste qui est un poste qui sert à ..* ZBAFF *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-Style :: Présentation-
Sauter vers: